Formation SEO

Le marketing éthique : atout ou frein pour la croissance des entreprises

Dans un monde de plus en plus conscient des enjeux sociaux et environnementaux, le marketing éthique est devenu un sujet central pour les entreprises. Prenons l’exemple d’une marque de vêtements qui promettait la perfection, mais qui s’est avérée utiliser des…

Lire la suite

Quelle stratégie adopter face à la saturation publicitaire en ligne ?

Le paysage numérique actuel est inondé de publicités. Un consommateur moyen est exposé à plus de 4 000 publicités chaque jour selon eMarketer. Cette omniprésence, loin de renforcer la notoriété des marques et d’optimiser les campagnes de marketing digital, conduit…

Lire la suite

Comment utiliser les données comportementales pour personnaliser l’offre

Dans un paysage commercial de plus en plus concurrentiel, où l’attention du consommateur est une ressource rare, la personnalisation de l’offre marketing est devenue un impératif stratégique pour se démarquer durablement et fidéliser sa clientèle. Les consommateurs d’aujourd’hui, submergés d’informations…

Lire la suite