Optimisation de contenu

Comment créer une page sur google pour améliorer votre présence locale

Saviez-vous que près de 50% des recherches locales effectuées sur mobile aboutissent à une visite en magasin dans la journée ? Avoir une présence en ligne optimisée, et plus particulièrement, une page Google Business Profile (anciennement Google My Business) bien…

Lire la suite

icloud comment synchroniser ses données pour booster l’expérience utilisateur

Fatigué de ne pas voir vos clichés favoris sur votre tout nouvel iPad ? Exaspéré de faire des copier-coller de vos notes importantes entre votre iPhone et votre Mac ? iCloud est la solution que vous attendiez. Découvrez comment iCloud…

Lire la suite

Comment mettre des widgets sur iphone pour personnaliser l’expérience utilisateur

Fatigué de regarder le même écran d’accueil sur votre iPhone jour après jour ? Vous souhaitez une manière plus rapide et intuitive d’accéder à vos informations essentielles sans avoir à ouvrir constamment une application ? Les widgets iPhone offrent une…

Lire la suite

Application pour tracer un itinéraire sur une carte et stratégie de contenu local

L’évolution des applications de tracé d’itinéraire a radicalement transformé la manière dont les utilisateurs explorent et interagissent avec leur environnement, offrant de nouvelles perspectives pour le marketing local. Des cartes papier aux systèmes GPS sophistiqués, ces outils sont devenus indispensables,…

Lire la suite

Télécharger un podcast : un levier pour enrichir vos contenus optimisés

En 2023, plus de 464 millions de personnes écoutent des podcasts à travers le monde, une augmentation de 30% par rapport à 2020. Cette popularité croissante démontre le potentiel immense du contenu audio pour atteindre un public diversifié. Intégrer le…

Lire la suite

Comment faire une signature électronique et optimiser son intégration sur votre site

Saviez-vous que l’utilisation de la signature électronique peut réduire les délais de signature de contrats de 80% et diminuer vos coûts opérationnels de 60%? Cette transformation numérique offre une solution efficace pour les entreprises de toutes tailles, améliorant l’efficacité et…

Lire la suite

Évolution du téléphone : intégrer l’histoire dans votre stratégie de contenu

Imaginez un monde sans smartphone. Difficile, n’est-ce pas ? Pourtant, son évolution est une histoire fascinante, riche d’enseignements pour votre stratégie de contenu en matière de marketing digital. L’histoire du téléphone offre des insights précieux sur la communication mobile et…

Lire la suite

Insérer une image html : améliorer l’expérience utilisateur sur vos pages web

L’intégration d’images en HTML transcende la simple esthétique. Une image bien choisie et optimisée peut considérablement améliorer l’expérience utilisateur, la performance de votre site, et propulser votre stratégie de SEO Marketing . Au-delà de la simple balise, se cachent des…

Lire la suite